Nouveauté pour cet été 2019 !

Matières à créer l’atelier nomade vous propose un nouveau concept de journée scrap ! Nous avons toutes dans nos tiroirs des trésors de papiers à scrap pour lesquels nous avons eu un coup de cœur et que nous avons du coup achetés !! Le temps passe et ces jolis papiers s’accumulent… vous aimeriez bien vous en servir… oui mais comment ? pour faire quoi ?? ils sont vraiment beaux, ce serait dommage de se lancer et de se tromper !!

Voila pourquoi Matières à créer vous propose une journée scrap pour créer un album avec VOS papiers !! Le tuto est fourni, le matériel, les outils et les adhésifs aussi. La restauration et des pauses gourmandes sont aussi prévues !

A cette occasion, une vente privée de matériel de scrap et de loisirs créatifs sera aussi proposée de manière indépendante de la journée scrap ! Vous pourrez ainsi profiter au choix uniquement de la journée scrap, ou uniquement de la vente privée ou des 2 si vous le souhaitez ! Et si vous êtes en séjour dans notre belle région vous pourrez vous procurer les fournitures utiles à la journée scrap si vous souhaitez y participer !!

Journée scrap « vide atelier » et « vente privée » le samedi 27 juillet

Pour cette 1ère édition, nous serons accueillis par Monique et François dans leurs Chambres d’hôtes L’Épicerie à Ste Eulalie en Royans ! En fonction de la météo, nous serons installés sous le patio au milieu des fleurs ou dans la salle des petits déjeuners. Vous pourrez ainsi découvrir ce lieu chaleureux et ses hôtes !

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir L’Épicerie : http://www.chambres-hote-epicerie.com/

L’album

Pour cette journée scrap, nous réaliserons un album intitulé « c’est dans la boite  » d’une capacité d’environ 30 photos.

C’est un album dans un coffret ! Dimensions : 15.5 x 15.5 cm

 

 

 

 

 

 

Dans le coffret, l’album…

 

 

 

 

 

 

 

Un album en 3 parties…

 

 

 

 

 

 

Les parties de droite et de gauche contiennent chacune un dépliant…

 

 

 

 

Et la partie centrale est un nouveau coffret qui contient un album qui s’ouvre dans tous les sens !

 

 

 

 

 

Pour réaliser cet album, il vous faudra les fournitures suivantes :

– 7 papiers de structure type papier Bazzill (grammage minimum 200g)

– une dizaine de papiers à motifs (grammage minimum 100g)

– en option : du ruban assorti ( longueur minimum : 60 cm)

Tarifs et réservation :

Cette journée vous est proposée au tarif de 50 euros, ce prix comprend :

– la restauration et les collations ( accueil le matin 1 boisson chaude + collation ; le repas du midi avec 1 assiette repas / dessert / 1 café ; une pause gouter l’après midi avec 1 boisson fraiche + collation)

– le prêt du matériel de scrap et des outils

– les adhésifs

– le tuto

Toute commande personnelle en plus des prestations indiquées ci dessus sera considérée comme supplément et sera à régler au prestataire concerné le jour même.

La réservation est indispensable, nombre de places, limité, en contactant Matières à créer au 06.15.08.04.19

Un acompte de 20 euros vous sera demandé à l’inscription.